top of page
Rechercher
  • Isabelle

Nos animaux domestiques

Pendant ces vacances, mon chat et mon chien étaient très contents d'avoir de la compagnie.





A l'école, te souviens-tu quand nous avons parlé des animaux que nous avons à la maison? Si tu as un animal, peux-tu toi aussi poster ici sa photo? Si tu n'en as pas, tu peux trouver une photo d'un animal que tu aimes bien.

Peux-tu expliquer aux copains - ton papa ou ta maman pourront juste écrire ce que tu dis - comment s'appelle ton animal, comment il est, ce qu'il aime manger, où il dort...



Mon chat s'appelle Babouche. Il dort dans son panier, il a de grandes moustaches et une queue touffue! Mon chien s'appelle Indya. Elle dort sur un tapis dans la maison. Elle a le museau tout noir. Tous les deux mangent des croquettes et de la viande.



54 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


saumonette2000
May 26, 2020

Anna : "Mon chat s'appelle Poupette. Elle aime se réveiller. Elle dort. Elle mange. Elle redort. Après elle se réveille. C'est pareil. C'est tout pareil. Elle fait tout ça. Elle miaule dès fois."


Like

Lise El Atmani
Lise El Atmani
May 05, 2020

Nelya a 2 chats: james qui est marron et indien gris. Parfois ils font la bagarre. J'aime leur faire des câlins et caresses. Je leur donne à manger car james miaule tout le temps.


Like

emmanuel.riou
Apr 29, 2020

Jana:

"Mon hérisson s'appelle filou, il est tout marron, et il a des pics. Il dort dans notre tas de bois, et il mange des liiimaces!!"



Like
bottom of page