top of page
Rechercher
  • Isabelle

La petite graine




C'est une histoire du CD de Sophie et les petits que j'aime beaucoup!



Tu peux l'écouter ici.





Voici le texte de cette histoire:

C’est l’histoire d’une petite graine, une toute petite graine dans un grand jardin.

Je suis une… petite graine, toute petite, petite

Je ne bouge pas.

Je suis une petite graine, prête à pousser

Rien ne peut m’embêter.

Non, rien ne peut m’embêter.


Un jour, le vent a soufflé sur le jardin…

Mais la petite graine n’a pas bougé. — Refrain

Un jour, une petite grenouille a visité le jardin, et elle a sauté et sauté sur la graine.

Mais la petite graine n’a pas bougé. – Refrain

Un jour, un escargot a visité dans le jardin, et il a glissé et glissé sur la petite graine

Mais la petite graine n’a pas bougé. – Refrain


Un jour un mille-pattes a visité le jardin, et il a marché et marché sur la petite graine.

Mais la petite graine n’a pas bougé – Refrain

Et puis, un jour, il a plu. Et le soleil a brillé. Et il a plu, et le soleil a brillé, et il a plu, et le soleil a brillé…

Et la petite graine a poussé, poussé, poussé. La petite graine est devenu une plante qui a grandi, grandi, grandi.

A toi de deviner ce qu’elle est devenue.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page