top of page
Rechercher
  • Isabelle

Des histoires de bonshommes




On connait bien l'histoire La promenade de Monsieur Flaubert d'Antonin Louchard où le corps de Monsieur Flaubert s'envole au grand vent! Tu peux la re-voir ici




Je te propose maintenant Il est où? de Christian Voltz. Je te laisse la surprise de cette histoire à voir ici.



Alors à nous de jouer maintenant!





Je te propose ma "bonne femme". Pas facile d'aller collecter tout ce qu'il faut sur un pied... un peu de recup, quelques petites choses du dehors et le tour est joué!



A toi de fabriquer ton bonhomme! Pense bien à tout ce dont ton bonhomme a besoin!


Parents, encouragez votre enfant à nommer chaque partie du corps qu'il ajoute à son bonhomme et envoyez-moi les photos de vos plus belles réalisations!

91 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 則留言


Isabelle Primig
Isabelle Primig
2020年4月20日

Bravo Jana! C'est un bonhomme qui a tout ce qu'il faut! Je me demande comment il s'appelle ...

按讚

emmanuel.riou
2020年4月18日

Voilà le bonhomme de Jana! Elle s'est bien amusée :-)



按讚
bottom of page